1 Photographier l'ID Snapshare (QR-Code) avec l'appareil-photo du smartphone
Photographier l'ID Snapshare (QR-Code) avec l'appareil-photo du smartphone ...
2 Photographier et modifier tranquillement les documents souhaités
Photographier et modifier tranquillement les documents souhaités ...
3 «a touche «Envoyer» achemine votre document directement dans l'application cible ... Et voilà !
La touche «Envoyer» achemine votre document directement dans l'application cible ... Et voilà !

Aperçu des principales fonctions et avantages:

Numérisation de documents papier par appareil-photo de smartphone

Numérisation de documents papier par appareil-photo de smartphone

Scannages de documents d'une ou plusieurs pages

Scannages de documents d'une ou plusieurs pages

Distorsion d'image en perspective automatique

Distorsion d'image en perspective automatique

Post-traitement d'image (tourner, rogner les pages, filtre de couleurs)

Post-traitement d'image (tourner, rogner les pages, filtre de couleurs)

Haute résolution d'image pour une lisibilité maximale

Haute résolution d'image pour une lisibilité maximale

Envoi direct des justificatifs à partir de l'application

Envoi direct des justificatifs à partir de l'application

Classement automatique des documents dans l'application cible

Classement automatique des documents dans l'application cible

Authentification automatique et sécurisée à l'aide de QR-Codes spécifiques

Authentification automatique et sécurisée à l'aide de QR-Codes spécifiques

Cryptage de bout-en-bout de toute la communication

Cryptage de bout-en-bout de toute la communication

Vous obtenez les QR-Codes spécifiques aux documents ou aux justificatifs par le propriétaire de l'application cible destinataire. Un exemple : Si votre conseiller fiscal utilise Dr. Tax Professional, il vous communiquera les QR-Codes correspondants ou si vous utilisez Dr. Tax Privat ou un logiciel fiscal/solution Web cantonal(e), vous créez alors vous-même les QR-Codes correspondants dans l'application concernée.

  • Vos données sensibles sont en sécurité - Toutes les données traitées par notre système sont de bout en bout cryptées et non consultables par des tiers.
  • Nous ne sauvegardons aucune donnée - Après le transfert réussi des fichiers ou documents, il est supprimé de notre système ainsi que du smartphone.
  • Hébergement et Exploitation avec la qualité suisse - Tout le système Snapshare est hébergé et exploité en Suisse.

Plus d'informations sur la protection des données et les conditions d'utilisation.

Vous pouvez numériser vos justificatifs plus simplement et plus rapidement avec votre smartphone. Après la capture et l'envoi, le justificatif est automatiquement déposé dans la déclaration d'impôt souhaitée et au bon endroit. Vous n'avez pas besoin pour cela de vous souvenir d'informations de connexion et dans la mesure où aucune donnée n'est sauvegardée sur le portable, la confidentialité reste garantie même en cas de perte du smartphone.

Vous voulez un logiciel qui simplifie autant que possible le traitement de votre déclaration d'impôt ? Dr. Tax Privat vous assiste plus rapidement et d'une manière plus sécurisée que n'importe quelle autre solution: www.drtax.ch/prive

Si vous avez besoin de la part de votre client de justificatifs ad hoc, vous lui envoyez tout simplement à partir de la déclaration d’impôt concernée un QR-Code. Le justificatif numérisé transmis par le client est automatiquement déposé dans la bonne déclaration d’impôt à l'emplacement prévu. Vous réduisez ainsi votre propre charge de travail et offrez simultanément à vos clients, avec le service mobile innovant, une plus-value attrayante.

Voulez-vous continuer en tant que conseiller fiscal à optimiser vos processus et marquer des points auprès de vos clients avec des services innovants ? Contactez-nous par mail - nous vous aiderons avec plaisir:

Vous rendez votre logiciel fiscal électronique encore plus convivial pour les clients grâce à un service mobile pratique et vous pouvez en même temps réduire la part de justificatifs manquants ou mal classés. La génération contextuelle de QR-Codes peut être adaptée dans le détail aux besoins spécifiques. Les justificatifs obligatoires, fiscaux et non fiscaux peuvent être demandés, en fonction du contexte, dans l'application fiscale. Snapshare classe les justificatifs reçus automatiquement au bon endroit. L'apparence peut être adaptée à la CI/CD cantonale.

Cela vous intéresse de savoir comment Ringler Informatik peut encore améliorer vos processus fiscaux et services aux citoyens ? Contactez-nous par mail - nous vous aiderons avec plaisir:

Les fabricants de programmes de comptabilité ou d'autres logiciels d'entreprise peuvent intégrer Snapshare en tant que solution White-Label dans la propre apparence de leur application. Vous pouvez ainsi proposer aux consommateurs et clients, avec un minimum d'investissement, un service mobile innovant et pratique.

Vous êtes intéressé par l'intégration de Snapshare dans votre application ? Contactez-nous par mail - nous vous aiderons avec plaisir:

Vous avez simplement besoin d'un smartphone Apple (iOS version 11.2 ou ultérieure) ou smartphone Android (Android version 5.0 ou ultérieure) avec appareil-photo, ainsi que soit de:
- Dr. Tax Privat, le logiciel fiscal pour les utilisateurs privé
- d'un conseiller fiscal qui utilise Dr. Tax Professional
- d'un canton qui mise sur les solutions informatiques de Ringler Informatik AG (fabricant de Dr. Tax) pour la soumission fiscale par voie électronique*

* Les contribuables des cantons Nidwald, Obwald et Soleure pourront bénéficier de l'application utile Snapshare. D'autres cantons sont en préparation.